Médiumnité

Qu’est-ce que c’est ?

La médiumnité est une faculté qui permet de servir d'intermédiaire entre les entités (guide, défunts…) et les hommes. Je suis régulièrement interpellée par des défunts qui souhaitent passer des messages. Sur votre demande et, à l’appui d’une photo, je peux les contacter pour vous.

 

Comment je travaille

Ayant la capacité d’entrer en contact avec les défunts depuis toujours, je peux vous mettre en relation avec les personnes qui vous sont chers. Je sers uniquement de canal de communication entre eux et vous, contrairement à la voyance où j’utilise le tarot pour avoir des flashes.

Ceux-ci ont souvent des messages à nous délivrer notamment pour nous guider dans la vie.

La consultation prend fin lorsque tous les messages ont été transmis.

 

Point de vigilance

La médiumnité, tout comme la voyance ne peuvent être qu’une aide de la part de nos guides ou des êtres qui nous ont été chers. Il ne s’agit pas de se voir dicter (ou valider) les choix qui nous incombent ou d’avoir des solutions clé en main.

Aussi, il ne peut s’agir que d’une aide à la prise de décision, chacun devant rester responsable de sa vie.

 

La séance

Durée de la séance : 45 mn voire plus si nécessaire.

Prix de la séance : 70 €

 

Photographie : J’ai besoin d’une photo du défunt afin de me connecter à lui et, de vérifier qu’il s’agit bien de la bonne personne. Vous pouvez venir avec ou me l’adresser par courrier pour les séances à distances (qui fonctionnent tout aussi bien).