Voyance

Comment je perçois la voyance

J’utilise le tarot de la Triade pour apporter aux personnes un nouveau regard sur les situations qu’elles vivent ainsi que sur les chemins qui s’offrent à elles.

Tout n’est pas totalement écrit. Si certaines épreuves doivent être vécues, d’autres relèvent de nos choix. L’idée étant ici d’aider chacun à prendre conscience du champ des possibles et, de lui permettre de choisir en conscience.

Pour moi, la voyance c’est aider la personne à agir en conscience et à prendre les décisions qui sont bonnes pour elle (choisir plutôt que subir). Cela permet au consultant (à la consultante) d’avoir une lecture différente de la situation dans laquelle elle se trouve. La voyance permet aussi d’anticiper certains événements et de s’y préparer.

 

Comment je travaille

Quand j’installe le jeu de tarot, je me connecte à la personne et je mobilise les entités (guides, défunts) présents autour de la personne.

Lors des séances, je me contente d’être un canal. Je ne fais que retranscrire les messages qui me sont envoyés pour vous (flashes, claire audience, claire voyance…)

 

Point de vigilance

La voyance doit être une aide et non une perte de responsabilité de sa vie. Les événements de la vie ne sont pas figés et, sont appelés à évoluer dans un sens ou dans un autre.

D’un point de vue déontologique, je souhaite préciser qu’il est de la responsabilité de chaque consultant de me contacter pour être aidé à prendre une décision ou à prendre du recul sur une situation et non pour s’en remettre totalement à la voyance. Dans ce dernier cas, je vous invite à ne pas recourir à la voyance.

 

La séance

Durée de la séance : 45 mn voire plus si nécessaire.